BIENVENUE EN AMERIQUE DU NORD

C’est sur ce continent que l’expression «  Vivre le rêve Américain » prend tout son sens !

Fascinant, magique, sauvage, le continent Nord Américain ne manque pas de superlatifs pour être qualifiés de grandiose. C’est la terre de toutes les aventures.

Du froid polaire Alaskien, aux forêts et parcs nationaux Canadiens et à l’immensité des États-Unis, le Nord du continent est le plus diversifié.  Partout, l’accueil y est très chaleureux. Partout, chaque voyageur verra ses attentes comblées. Partout, vous serez émerveillé.

La Canada et ses milliers de lacs, est sous doute la destination la plus Nature qu’il soit. Chaque saison donne un aspect différent au Canada. En été, les parcs verdoyants sont l’endroit idéal pour se balader. En Hiver, la neige magnifie l’environnement et laisse place à des activités polaires. En automne et au printemps, les arbres changent de couleurs pour rendre les paysages si uniques.

Les États-Unis, terre de tous les rêves. Empruntez la fameuse route 66 à l’Ouest lors d’un road trip, pour arriver à Los Angeles, ville emblématique de la côte Ouest. San Francisco, Las Vegas sont proches et méritent aussi le coup d’œil. Partez découvrir l’authenticité des ranchs en Arizona à dos de cheval pour devenir quelques instants, un vrai cowboy ! Une région riche de sa culture, qui s’évertue à perpétrer ses traditions ancestrales.

Changement de décor à l’autre bout de la route 66, Chicago et ses célèbres grattes-ciels, Washington et sa maison blanche, et l’incontournable : New York. Un city-trip s’impose dans cette ville démesurée où les buildings sont tous plus hauts les uns que les autres, et font la renommée de New York.

Pour les amoureux des climats plus chaud et plus sec, il faut se diriger plus au Sud, au Mexique. Sa culture aztèque et ses nombreux temples témoignent de l’Histoire de ce pays. Des plages paradisiaques à Playa del Carmen, des sites culturels de Mexico City, à la jungle de Chiapas, le Mexique propose une diversité hors du commun. Plus on se dirige vers le continent Sud-Américain, plus l’atmosphère change. L’ambiance latine est enivrante et fait succomber les voyageurs. Le Costa Rica et sa forêt tropicale, le Guatemala et le Honduras avec leurs volcans.

Et rendez-vous en pleine Mer des Caraïbes, afin de découvrir les paysages idylliques et paradisiaques qui font le succès de Cuba, de la République Dominicaine, de la Jamaïque…

Chaque voyageur trouve son bonheur en Amérique !

 

 

05 46 27 98 29

contact@world-explorateur.com

World Explorateur